Musique
Après un imbroglio avec la Fnac, le Bercy de Laylow est finalement sold-out
Les 17.000 places du Bercy de Laylow ont été écoulées en moins de 24 heures ce mardi. Il n’y aura pas de places supplémentaires.
Il fallait être (très) vif pour les fans de Laylow. Ce mardi, l’artiste a annoncé une date unique à l’AccorHotel Arena le 11 mars 2022. Accompagnée d’un visuel de deux minutes, mettant en scène l’imagerie de son dernier projet L’étrange histoire de Mr. Anderson, l’annonce a instantanément provoqué une course aux places pour la prestigieuse salle parisienne. Et il n’y avait clairement pas le temps de tergiverser : à peine quelques dizaines de minutes plus tard et les places en fosses étaient déjà toutes écoulées.
Aussi : Orelsan explique la signification du drapeau de “Civilisation”
— Jey Laylow (@JeyLaylow) November 30, 2021
Laylow : 17.000 places vendues
Finalement, le soir-même, Laylow a annoncé que son concert était complet. Ainsi, il a vendu les 17.000 places de sa prestation en moins de 24 heures. Une performance remarquable. Pour autant, un bref imbroglio a subsisté au sujet d’éventuelles places supplémentaires promises par la Fnac. Le service « spectacles » de la chaîne a pour autant confirmé que le concert était réellement complet, et que la vente générale prévue ce jeudi était annulée. La date unique de Laylow au sein de Bercy se jouera donc à guichets fermés.
Aussi : Orelsan : l’histoire improbable du chien sur la cover de “Civilisation”
Vous êtes (très) nombreux à nous poser la question depuis hier.
Nous étions censés pouvoir opérer la mise en vente générale de l’@Accor_Arena de @JeyLaylow demain.
Malheureusement, après vérification, le concert est *réellement* complet.
Cette vente est donc annulée 😢 pic.twitter.com/DvCj4ZiIgQ
— Fnac Spectacles 🎟️ (@fnacspectacles) December 1, 2021