Actualités

A$ap Rocky a transformé une session studio en expérience scientifique

Publié

le

asap rocky prend lsd au pied de la lettre

A$ap Rocky a accordé à Complex une interview particulièrement personnelle. Il en vient à raconter une session studio très atypique avec Skepta…

Skepta est en featuring sur le son “Praise the Lord”; qu’il a également produit. Un morceau particulièrement marquant pour A$ap Rocky, qui le considère presque comme une madeleine de Proust. Il raconte, de fil en aiguille, une de leur session d’enregistrement commune, avec un invité surprise pour le moins étonnant : Un scientifique spécialisé dans l’étude des neurosciences et du psychédélique.

“Il est venu pour nous surveiller et nous enregistrer pendant qu’on enregistrait sous l’influence de drogue”.

Il étudiait donc leur comportement et leurs interactions directement dans le studio d’enregistrement, transformant cette session banale en véritable expérience scientifique. A$ap Rocky voulait se renseigner sur le sujet tout en restant encadré, et a donc trouvé cette alternative un peu folle.

Il raconte que Steve Jobs et Einstein auraient qualifiés de génies les personnes pouvant encaisser la défonce du LSD, et que ce genre d’études avaient poussés sa curiosité à tenter l’expérience.

https://www.instagram.com/p/BjGVktgAIw-/?hl=fr&taken-by=asaprocky

Si l’utilisation des drogues ne vous enchante pas outre mesure, et que vous n’avez pas un scientifique à disposition, pas de panique. Mettez vos écouteurs, fermez les yeux et lancez “L$D” d’A$ap Rocky. C’est presque pareil. De rien.

Retrouvez l’interview entière de A$ap ici (pour les bilingues ou les courageux) !

>>A lire aussi : ASAP Rocky dévoile la cover et les invités de son nouvel album “TESTING”