Suivez-nous

Culture

A$AP Rocky et Snoop Dogg ont demandé à jouer dans Peaky Blinders

Publié

le

A$AP Rocky et Snoop Dogg ont demandé à jouer dans Peaky Blinders

Dans un entretien accordé au Guardian, Steven Knight, créateur des Peaky Blinders, a révélé que plusieurs stars US, dont A$AP Rocky et Snoop Dogg, forçaient pour s’immiscer dans la clique de Cillian Murphy.

Voilà une série en pleine hype de l’autre côté de l’Atlantique. Alors que les Peaky Blinders viennent de lever le voile sur leur cinquième saison, le réalisateur Steven Knight, fait le tour des médias pour parler de son étincelante production.

Relayées par Allociné, il a été l’auteur d’étonnantes confidences pour le Guardian : il reçoit de nombreuses sollicitations de stars planétaires pour apparaître dans la série. Et plus particulièrement de rappeurs américains. A$AP Rocky et Snoop Dogg auraient, en effet, contacté le réalisateur pour obtenir un rôle dans la série.

Les Peaky Blinders, nouvelle source d’inspiration du rap US ?

Steven Knight est plutôt chaud, à condition que cela soit fait sérieusement et que les artistes soient bons. Le réalisateur précise également avoir reçu une requête encore plus signifiante de Brad Pitt qui, lui-aussi, veut rejoindre la série. Comme quoi.

À LIRE
Quand Amazon Prime et Netflix s'embrouillent pour "South Park"

D’ailleurs, sûrement pour appuyer sa candidature, Snoop Dogg a révélé un court freestyle dans lequel il rappe sur le générique des Peaky Blinders. Pas mal. Et vu la côte de la série, il ne serait pas étonnant qu’elle inspire le rap US pour certaines punchlines, et pourquoi pas certains visuels.