Suivez-nous

Musique

A$AP Rocky soutient que Travis Scott lui a volé son style

Publié

le

a$ap rocky travis scott
© GQ

Lors d’une brève bande-annonce de l’émission Drink Champs, A$AP Rocky avoue être d’accord avec l’idée que Travis Scott lui ait volé son style.

L’extrait ne dure qu’une poignée de secondes, mais a déjà fait couler beaucoup d’encre chez les médias américains. Ce lundi, une bande-annonce du podcast Drink Champs, avec N.O.R.E. et DJ EFN, tease la participation prochaine d’A$AP Rocky. La vidéo concentre plusieurs passages marquants de l’émission, dont un en particulier, dans lequel N.O.R.E. affirme que «Travis Scott a volé tout son style à A$AP Rocky». Et à l’auteur de « D.M.B. » d’acquiescer à deux reprises.

Aussi : PNL : Ademo et N.O.S. font monter leur troisième frère sur scène

A$AP Rocky et Travis Scott : un long débat

Si l’extrait en question ne montre pas encore la réponse complète du rappeur, qui pourrait bien évidemment tempérer son propos, A$AP Rocky semble tout de même soutenir la théorie amorcée par N.O.R.E.. Il s’agit d’ailleurs d’un débat particulièrement populaire dans la communauté américaine, qui revient régulièrement sur le tapis. Comme le rappelle XXL Magazine, ce n’est pas la première fois qu’A$AP Rocky lui-même ne l’évoque.

Aussi : Shay réagit aux propos de Niska concernant le clip de “Liquide”

En 2016, avec Ebro sur Hot 97, il avait déjà évoqué cet embryon de polémique entre les deux artistes. «Laissez les gens décider s’il est un « biter » ou s’il est authentique, jugeait-il. Je ne dis pas que tout le monde devrait être autorisé à prendre [le style de] n’importe qui. Ce n’est pas ce que j’insinue. Mais j’ai l’impression que toute cette situation est mesquine». A$AP Rocky et Travis Scott ont en tout cas toujours exclu l’hypothèse d’un beef : quelques jours après ses déclarations, une photo des deux artistes dans un avion avait émergé. Aussi : Chris Rock : sa grosse punchline sur Will Smith après l’agression de Dave Chappelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Drink Champs (@drinkchamps)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *