Suivez-nous

Musique

Shay réagit aux propos de Niska concernant le clip de « Liquide »

Publié

le

Niska Shay

Sur Instagram, Shay a réagit à la phase de Niska concernant le clip de « Liquide ». Et Netflix s’en est même mélé donnant lieu à un échange assez amusant.

Le 5 novembre 2021, Niska publiait Le monde est méchant, son cinquième projet. Au sein de la tracklist, le morceau « Lundi » avait fait pas mal de bruit, en raison d’une punchline en particulier. Alors qu’il avait collaboré avec Shay sur « Liquide », Niska s’était ainsi livré sur les « dessous » du clip. Une phase discutable qui n’avait pas manqué de faire parler : «J’avais l’barreau atroce pendant l’clip avec Shay». Si jusqu’ici, la principale concernée n’avait pas réagi, c’est désormais chose faite.

A lire aussi : Quand une japonaise découvre Niska, c’est exceptionnel.

Publicité

Shay : «J’vois plus cette photo pareil depuis son dernier album»

C’est sur Instagram que Shay a fait part de ses pensées quand à cette déclaration. Partageant une photo des deux artistes, celle qui vient de signer un immanquable retour avec « DA », a été claire. Accompagnée de deux smileys laissant paraître un certain agacement, la phrase est assez explicite : «J’vois plus cette photo pareil depuis son dernier album». Un sentiment que l’on peut effectivement comprendre.

Si Niska s’est contenté de réagir sur Twitter avec un smiley qui rigole, les deux artistes partageront bientôt l’affiche de Nouvelle École. Accompagnés de SCH, ils seront chargés de sélectionner des artistes, que ce soit à Bruxelles, Paris et Marseille. Prévue pour le 9 juin, le programme s’est un peu plus dévoilé à travers un teaser. Le compte Twitter de Netflix s’est d’ailleurs chargé de remettre les pendules à l’heure, d’un tweet amusant et validé par Niska et Shay. Ça promet.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Drake contacte en privé la copine d’un internaute qui l’a trollé sur Instagram.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *