Suivez-nous

Musique

Shay revient avec le clip de « DA » : «J’suis de retour, c’est officiel»

Publié

le

shay (1)

Ce vendredi, Shay est de retour avec le clip de “DA”, presque 3 ans après la sortie de son dernier album, Antidote.

Après que son frère Le Motif ait annoncé que Shay ne reviendrait probablement jamais, celle-ci avait rapidement teasé son nouveau clip avec une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Et après cette longue période d’attente, la rappeuse vient d’enflammer les réseaux avec son nouveau single.

À lire aussi: Booba envoie un message à Shay pour son retour

Publicité

Shay,«de retour c’est official»

Un univers numérique, digital. Shay apparaît, créée par un ordinateur, le fameux prototype, comme on le voit dans le teaser. Rapidement, elle découpe la prod à huis clos, dans une salle blanche. Des néons bleus, des plans en mouvement rapides, la réalisation est superbe. Tandis qu’un appareil semble l’analyser, des individus en blouse blanche l’observent derrière une vitre, sans l’entendre. Elle, ne voit qu’un miroir, comme dans sa bulle.

Avec rage, la rappeuse frappe le mur puis semble devenir démente. Sur le rythme saccadé du refrain, Shay hurle puis fait face à la vitre qui la sépare des “scientifiques”. La vitre se brise, laissant la jeune femme blessée. La coupure guérit en un éclair, comme traduisant l’invincibilité de la rappeuse. À la fin du clip, Shay s’est échappée et marche dans un tunnel. En tout cas, l’auteur de “Jolie” ne manque pas de lancer des piques au paysage rap actuel: «J’leur laisse deux piges aucune gagne, j’ai la nausée à l’écoute, beurk». Absente durant une longue période, Shay est «de retour c’est official»

Publicité

Aussi, Nekfeu: pourquoi « Galatée » cartonne autant en 2022 ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *