Suivez-nous

Musique

Booba envoie un message à Shay pour son retour

Publié

le

Booba s'en prend à Shay après “Nouvelle École” : «Elle n'écrit pas ses textes»

De retour avec un teaser intrigant, Shay a reçu un message de Booba, qui a visiblement hâte d’écouter son nouveau projet. 

Shay est de retour, et la scène rap se tourne vers elle. La semaine passée, la rappeuse a livré un teaser mystérieux sur son compte Instagram, menant vers l’ouverture d’un site intitulé Prototype. Ce retour se pare d’un univers digital, robotique, qui a apparemment plu à Booba. Sur le compte Instagram d’OKLM, qui lui sert de compte personnel, l’artiste a carrément publié le teaser en interpellant Shay : «Envoie le son en DM, arrête de faire la meuf».

Aussi : Booba explique son soutien à Sinik pour son nouvel album

Publicité

Booba et Shay, une relation respectueuse

Visiblement, l’auteur d’ULTRA est lui aussi intrigué par le retour de Shay, qui a disparu des radars du rap francophone depuis plusieurs années. Pour rappel, même si l’artiste belge a quitté le navire 92i, elle n’entretient pour autant aucune relation conflictuelle avec Booba. Elle avait d’ailleurs séché toute rumeur lors de son précédent retour, en 2019, dans son morceau « Jolie » : «Booba mon négro sûr, même si il s’désabonne».

Aussi : Lorenzo veut berner la censure YouTube avec son nouveau clip

De son côté, le Duc, dont la série Ourika a été teasée, a toujours été respectueux envers son ancienne protégée, avec qui il a collaboré sur le titre « Cruella ». En plus de partager régulièrement certains de ses morceaux, il l’avait également complimenté lors de son passage sur Touche pas à mon poste en septembre 2021. S’il n’a à priori pas le droit aux exclusivité en messages privés, Booba est manifestement impatient de découvrir l’univers du troisième album de Shay, qui fera suite à Antidote, publié trois ans plus tôt. Aussi : non, Diabi n’a pas annoncé la retraite de Nekfeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *