Suivez-nous

Musique

Booba : c’est quoi « Ourika », sa série coécrite annoncée sur Prime Video ?

Publié

le

booba ultra (1)

Énumérant les prochaines sorties disponibles sur sa plateforme, Prime Video a teasé ce mardi Ourika, une série co-écrite par Booba. 

Habitué des expériences variées, Booba s’apprête désormais à pénétrer le petit écran. Ce mardi, en effet, Prime Video a dévoilé les contenus à paraître prochainement sur sa plateforme, dont la suite de Montre jamais ça à personne, mais également une mystérieuse série d’action intitulée Ourika. La production a été co-écrite par Clément Godard, Clément Gournay, Vincent L’Anthoën mais également Booba. Elle est présentée comme un «western urbain», racontant l’affrontement entre un dealer et un flic issu de la nouvelle génération lors des émeutes de Paris en 2005.

Aussi : Booba : l’improbable seconde vie de “GLAIVE” sur TikTok

Publicité

Booba : «Je vais jouer dans la série»

L’existence du projet, qui pourrait arriver d’ici 2023 sur la plateforme d’Amazon, a été teasée dès mars 2021, lors de la promotion d’ULTRA, dernier album de Booba. Il l’avait semble-t-il brièvement évoqué lors d’un entretien pour C ce soir sur France 5 : «J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins». Alors, il n’avait pas donné plus détails concernant le contenu du projet.

Aussi : Booba a officiellement mis un terme à son contrat avec Puma

Publicité

Si le nom du rappeur figure à l’écriture du projet, Booba pourrait également passer devant la caméra. «Je vais jouer dans la série, poursuivait-il. Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur». Une première, donc, pour le rappeur, qui entame un nouveau projet majeur de sa carrière. Aussi : Booba explique son soutien à Sinik pour son nouvel album.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *