Suivez-nous

Musique

Quand une japonaise découvre Niska, c’est exceptionnel

Publié

le

niska
© Fifou

Depuis quelques jours, une vidéo montrant une japonaise qui découvre «Matuidi Charo» est devenu virale sur Twitter. À tel point que Niska lui-même à réagi.

Qu’y a t’il de plus divertissant que les vidéos d’étrangers réagissant à des rappeurs français ? Avec l’arrivée de la drill et l’explosion d’artistes comme Freeze Corleone ou Gazo, le phénomène s’est répandu comme une trainée de poudre, nous offrant parfois des séquences hilarantes. Alors que le couplet de l’auteur de Drill FR sur le remix de « Reggae & Calypso » est encore dans toute les têtes, c’est à un autre genre de réaction que l’on a eu droit il y a quelques jours. Et c’est toujours aussi drôle.

A lire aussi : Pourquoi les auditeurs mensuels de Freeze Corleone et Ashe 22 ont explosé sur Spotify ?

Publicité

Niska : «La gestu est là»

Cette nouvelle vidéo, on la doit à un utilisateur de Twitter du nom de @YassineTwittos. On y aperçoit une femme, japonaise, réagissant à l’immanquable « Freestyle PSG » de Niska. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le «Matuidi Charo» ne l’a pas laissée insensible. Postée le 30 avril dernier, elle s’accompagne d’une légende pour la contextualiser : «J’ai un shab il est au Japon il a montré du Niska à sa mère d’accueil».

Une vidéo, et une chorégraphie parfaitement exécutée, à laquelle Niska lui-même à réagi. L’auteur de Le monde est méchant à repartagé le tweet initiale, sans manquer de valider l’attitude de sa nouvelle fan : «La gestu est là». Après déjà avoir conquis le coeur de Neymar il y a quelques années, Niska et sa Charo Danse s’exportent donc désormais à l’étranger.

Dans le reste de l’actualité, on sait enfin quel était le nouveau feat de Nekfeu teasé par Doums.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *