Suivez-nous

Musique

On sait enfin quel était le nouveau feat de Nekfeu teasé par Doums

Publié

le

Nekfeu de retour à l'écran dans le clip "SPÉCIAL" avec Laylow tinder laylow

Doums a teasé une nouvelle collaboration de Nekfeu il y a quelques semaines : il s’agira d’un featuring avec Gros Mo pour son projet GROZO SOCIAL CLUB. 

Les fans de Nekfeu peuvent arrêter de spéculer : Gros Mo a levé le voile sur les invités de son prochain projet. Le rappeur de Perpignan a annoncé ce mercredi la sortie prochaine de son nouvel album GROZO SOCIAL CLUB qui comprendra des collaborations prestigieuses avec Chilla, EDGE, Ratu$, Jok’Air, 3010, Youssoupha et donc Nekfeu. Le featuring avec l’auteur des Les étoiles vagabondes avait été révélée officieusement par Doums il y a quelques semaines, alors qu’il infirmait la rumeur d’une participation au meeting de Jean-Luc Mélenchon.

Aussi : pourquoi “Galatée” cartonne autant en 2022 ?

Publicité

Nekfeu, une actualité animée

Le membre de L’Entourage avait confié à Libération que son confrère n’était pas présent à Paris puisqu’il enregistrait un clip avec un artiste. On sait désormais qu’il s’agit de Gros Mo : le visuel a apparemment été tourné dans le sud, et devrait servir la promotion de ce nouveau projet à paraître le 6 mai. Doums s’était amusé avec la communauté du rappeur sur Twitter, vendant la mèche d’une collaboration sans pour autant l’officialiser, laissant à Gros Mo le soin de gérer sa communication.

Les fans de Nekfeu avaient longuement spéculé quant à l’identité du featuring. Ils avaient pour la plupart jeté leur dévolu sur Zed, avec qui deux morceaux ont été enregistrés, sans être pour autant dévoilés. Certains avaient également suggéré un clip en compagnie de Jazzy Bazz qui vient tout juste d’être publié. Pour autant, le mystère reste entier concernant un tournage en Belgique il y a quelques semaines, à Charleroi, relayé par Sud-Info.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *