Suivez-nous

Musique

Nekfeu : son retour se précise avec un tournage en Belgique ?

Publié

le

Nekfeu tinder laylow

Un clip de Nekfeu aurait été tourné ces derniers jours à Charleroi en Belgique. Le retour de l’auteur de Les étoiles vagabondes semble se préciser. 

Les rumeurs s’accumulent ces dernières semaines autour de Nekfeu, et cette fois-ci, ça semble concret. Le journal belge Sud Info a en effet relayé, ce vendredi, une information concernant un potentiel clip du rappeur parisien tourné du côté de Charleroi. Des images ont également été diffusées, dévoilant les premiers éléments du tournage : on y voit une voiture en train de brûler, pendant que des figurants lui assènent des coups, explique un riverain qui a pu assister à la scène.

Nekfeu : plusieurs clips dans les tuyaux ?

C’est la boîte de production Abyssal Process qui se serait chargée du tournage, révèle le quotidien, mais celle-ci n’a pour autant pas infirmé ou confirmé l’information en raison d’un contrat de confidentialité.  Dans la nuit du 5 au 6 avril, d’autres scènes ont été tournées à Marcinelle : elles simuleraient une nouvelles fois des affrontements. Des descriptions qui semblent prendre la forme d’un clip à l’ambition politique. Pour autant, aucune image dévoilant le rappeur n’a été révélée et selon quelques indiscrétions du journal belge, il pourrait s’agir d’un featuring.

Publicité

Malgré tout, cette nouvelle information confirme que l’actualité s’agite autour du rappeur parisien. Doums avait déjà avoué il y a quelques jours l’existence d’un autre tournage dans le Sud de la France. S’agit-il du même projet ? Rien n’est moins sûr, mais l’habituelle discrétion de Nekfeu empêche d’avoir suffisamment de visibilité. En tout cas, après avoir participé à de multiples performance sur scène ces dernières semaines, l’artiste semble préparer concrètement un retour. De plus, il y a toujours cette histoire de live sur Twitch auprès du streamer Amine qui ne devrait plus trop tarder. En attendant, Les étoiles vagabondes continue de cartonner. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *