Suivez-nous

Musique

Un nouveau clip de Nekfeu : Doums joue au teasing

Publié

le

nekfeu sundance nepal

Doums a confirmé le tournage d’un clip de Nekfeu, visiblement en featuring et il s’est amusé à le teaser sur son compte Twitter.

Il se pourrait bien que Nekfeu participe à un clip prochainement. C’est en tout cas ce qu’a suggéré Doums ce mardi. En effet, démentant la participation de son confrère au meeting de Jean-Luc Mélenchon, dimanche, le membre de L’Entourage a confié que Nekfeu était actuellement dans le sud de la France pour les besoins du tournage d’un clip. Plus que ça, le rappeur a ensuite précisé sur son compte Twitter : «J’ai envie de vous dire avec qui est le clip, mais vous ne le méritez pas».

Publicité

advertisement

Aussi : Nekfeu : un retour en rockstar

Nekfeu omniprésent

On apprend donc que Nekfeu est en tournage, mais il n’a pas pour autant publié de collaboration ces derniers temps. La plus récente remonte à « Élément 115 » avec Jazzy Bazz, qui remonte au mois de janvier. Il est donc plus probable que ce prochain visuel soit un inédit, peut-être avec Zed, qui a de nouveau teasé ses deux collaborations avec Nekfeu ces derniers jours. Le membre de 13Block, qui travaille sur son projet solo depuis de nombreux mois, avait confirmé la présence de l’auteur de Les étoiles vagabondes sur son album.

Publicité

advertisement

Aussi : Vald propose un album commun à Orelsan, ce dernier a déjà le nom du groupe

Ou alors, il s’agira d’une autre collaboration qui n’a pas encore teasée. Le suspens maintenu par Doums semble plutôt aller dans ce sens d’ailleurs. En tout cas, Nekfeu est inhabituellement actif ces dernières semaines, lui qui a participé à plusieurs performances en l’espace d’une dizaine de jours à Bercy avec Laylow, à la Saboteur Party avec Alpha Wann et puis, ce mardi, au Zénith de Paris avec Dinos. Un retour aux affaires séduisant pour sa communauté qui espère un come-back depuis de longs mois.

Publicité

advertisement

Aussi : Mister V parodie “Montre jamais ça à personne” d’Orelsan et c’est génial

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *