Suivez-nous

Musique

Nekfeu : encore une statistique hallucinante pour « L.E.V. »

Publié

le

nekfeu

Alors que Les étoiles vagabondes de Nekfeu soufflera sa troisième bougie en juin 2019, l’album s’approche prochainement des 800.000 ventes. 

C’est à peine si la fièvre Les étoiles vagabondes ne s’essouffle trois ans plus tard. Publié en juin 2019, le projet est en effet l’album rap le plus vendu en France depuis mars 2019, soit sur les trois dernières années. Plus que ça, il est le deuxième album le plus vendu tous genres confondus, révèle le média spécialisé Ventes Rap selon les données du Snep. De nouveaux chiffres qui confortent la puissance commerciale du dernier album de Nekfeu, qui s’approche des 800.000 exemplaires écoulés.

Aussi : un nouveau clip de Nekfeu : Doums joue au teasing

Publicité

Nekfeu au top trois ans plus tard

De manière générale, Les étoiles vagabondes de Nekfeu jouit d’une longévité hallucinante. Certifié disque de diamant (500.000 ventes) en moins d’un an, l’opus continue de s’écouler, chaque semaine, entre 1.000 et 2.000 exemplaires. Ce vendredi 1er avril, par exemple, il figurait encore dans le top 30 des albums les plus vendus de la semaine, compilant 2.088 ventes. Et même s’il s’apprête à fêter son troisième anniversaire en juin 2019, le projet bénéficie encore de la stratégie commerciale millimétrée imaginée par son auteur.

Aussi : «Quand Nekfeu veut apporter son soutien, il le fait sans se cacher»

Ces données montrent également l’aura gigantesque capturée par Nekfeu et ouvrent des perspectives commerciales spectaculaires à l’approche d’un prochain projet. Tandis que de premières rumeurs quant à un retour émergent sur les réseaux sociaux, en solo comme en collectif, le rappeur parisien semble plus que jamais figurer parmi les vendeurs les plus prolifiques de l’industrie musicale française.

Aussi : Clara Luciani se souvient de son featuring avec Nekfeu : «C’était délirant»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *