Suivez-nous

Musique

Ateyaba tacle le public Français : « il a mauvais goût »

Publié

le

Ateyaba tacle le public Français : "il a mauvais goût"

Ateyaba s’est encore lâché sur Twitter. Une sortie remarquée où l’artiste affirme ne plus vouloir chanter en français… à cause du public français.

On connait l’amour d’Ateyaba pour Twitter. Depuis plusieurs mois, l’artiste n’hésite pas à s’exprimer de manière brut sur de nombreux sujets. Régulièrement, c’est sa communauté et sa place dans la scène française qui reviennent dans ses déclarations. Son dernier tweet en direction du public français, a une nouvelle fois entrainé de nombreuses réactions:

Une communication familière et osée signée Ateyaba

Considéré par beaucoup (et par lui-même) comme un précurseur dans l’évolution du rap, Ateyaba n’hésite pas à rappeler son coté avant-gardiste. Dans un autre tweet, il déclare: « Ce que vous faites, je le faisais ya 10 ans fr fr vous croyez que vous allez m’apprendre quoi ? ». On a toujours pas d’album, Ateyaba, lui, a toujours autant de confiance.

Publicité

La sortie d’un EP surprise en Juillet n’a pas calmé les attentes. Voilà depuis 2013 que les fans sont toujours dans l’espoir du nouvel album, Ultraviolet. Pas sur que cette série de tweets arrange les relations entre le rappeur et sa communauté, qu’il n’hésite pas à gentiment tailler avec une arrogance dont seul lui a le secret. Les réactions autour de notre Kanye West Français se sont multipliés sur l’oiseau bleu.

Dans le reste de l’actualité : Laylow et Nekfeu sortent le clip de « Spécial ». 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *