Musique
Ateyaba a caché un troll improbable dans le code source de son site
Alors qu’il a partiellement dévoilé les éléments qui composeront son prochain projet, Ateyaba a surtout caché un amusant troll dans le code source de son site.
Non, même en trichant, les internautes ne sauront pas ce que prépare Ateyaba pour ce vendredi. À l’occasion d’une promotion accélérée, l’artiste a mis à jour son site Internet, ne dévoilant qu’un mystérieux téléviseur. Celui-ci renfermerait un indice au bas de l’écran, à gauche, avec une suite de chiffres qui laisserait présager une date de sortie éventuelle ce vendredi 11 décembre. Une annonce mystérieuse et imprévue, que la communauté de l’artiste a tenté de déchiffrer en allant fouiner dans le code source de la page. Et là, surprise.
Si ce dernier ne renferme pas d’indice supplémentaire, en revanche, il dissimule un superbe troll. En effet, on retrouve une sorte de pharaon, dessiné avec de la ponctuation et des caractères informatiques. Il ne sert absolument pas au codage de la page : il a été simplement ajouté ici pour troller les quelques curieux qui pensaient déceler des informations en plus derrière les rideaux. Un malin sens du détail, qui prouve qu’Ateyaba connaît plutôt bien sa communauté, à l’aube d’un probable retour.
À découvrir également : quand Booba dévoile ses messages privés avec… Julien Beats
Petit pharaon caché dans le code source de la page web de #Ateyaba #Ultraviolet pic.twitter.com/KpXBIt4CdZ
— Az’ (@Azuneer) December 8, 2020