Suivez-nous

Musique

Quand Booba dévoile ses messages privés avec… Julien Beats

Publié

le

booba julien beats

Sur son compte Instagram, Booba a dévoilé ses conversations privées avec le vidéaste phénomène Julien Beats. Quelle histoire, quand même. 

Il y a encore quelques jours, il peinait à accrocher la centaine d’abonnés sur YouTube, désormais, le voilà à discuter en messages privés avec un certain Booba, exilé à Miami. Sur son compte Instagram, le rappeur a dévoilé une conversation avec le vidéaste. Tandis que Julien Beats lui réclame une date de sortie pour son album ULTRA, le Duc lui précise : «Je viendrais t’apporter le CD, on l’écoutera ensemble, avec tout le 92i». 

Publicité

À lire également : quand M6 dévoile la (fausse) fortune de Booba

Booba : une version physique, finalement ?

Un message qui fait suite à une réaction souriante de Booba, sur une vidéo où Julien Beats critique le dernier album de Gims. «Si j’me loupe sur ULTRA, il va m’terminer, mais on a son adresse déjà», avoue-t-il. D’ailleurs, les mots échangés entre Booba et Julien Beats ne semblent pas être les premiers, puisqu’on remarque plus haut dans la conversation que l’auteur de Trône a donné quelques conseils au YouTubeur. «Préserve ce que tu as et approfondis», raconte-t-il sans que l’on sache réellement le contexte. En une semaine, Julien Beats est donc passé de vidéaste confidentiel niché dans les profondeurs de YouTube, à co-animateur de Planète Rap auprès de Fred Musa, et désormais membre à part entière de la sphère rap, validé par Booba.

Publicité

D’ailleurs, une petite nouvelle que l’on peut dénicher : Booba semble sous-entendre dans son message à Julien Beats qu’une version physique d’ULTRA sera prévue. Pour rappel, il avait précisé il y a quelques mois que son prochain album serait uniquement disponible en version digitale, certainement pour palier les leaks, qui avaient sérieusement entaché la promotion de Trône. Et si Booba était revenu sur sa décision ?

À découvrir également : accusé de blasphème, le dernier extrait de ULTRA passe mal

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *