Suivez-nous

Culture

L’Attaque des Titans revient bientôt et vous n’êtes (pas du tout) prêts

Publié

le

L’Attaque des Titans nous avait donné rendez-vous en avril 2019 pour découvrir la suite des aventures d’Eren et Livaï. Cette fois, ils nous ont enfin laissé quelques indices avec un teaser aussi révélateur qu’alléchant.

On n’en pouvait plus d’attendre, l’animé le plus épique sera (enfin) de retour dans un avenir proche. Comme à chaque fois, les fans ont dû attendre des mois entiers avant d’en découvrir davantage sur le show. Seuls les plus fidèles qui ont déjà lu les mangas de Hajime Isayama connaissent ce que l’avenir réserve à nos personnages favoris. Après de longs fillers, le scénario semble enfin être arrivé à un tournant. Désormais, place à l’action. Le combat tant espéré entre les humains et les titans aura lieu dans ces nouveaux épisodes, à en croire les images, et il annonce des scènes de combats étonnantes. L’objectif pour le bataillon d’exploration ? Reprendre le mur Maria, pilier de la sécurité du village. Mais c’était sans compter sur leur rencontre avec le Titan Bestial, totalement surpuissant. Celui-ci risque de donner du fil à retordre à l’équipe.

Cette partie de l’Attaque des Titans avait par ailleurs été acclamée par les lecteurs qui avaient beaucoup apprécié cet arc, notamment pour ses batailles sanglantes et les nombreux dénouement qu’il apportait. Reiner, héritier des pouvoirs du Titan Cuirassé, parviendra-t-il à combattre ses propres amis lors de l’opposition entre les deux espèces ? C’est ce que nous aurons l’occasion de découvrir à partir du mois d’avril prochain.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *