Suivez-nous

Culture

Aux Oscars, Billie Eilish reprend “Yesterday” avec un hommage à Kobe

Publié

le

Pour cette 92ème cérémonie des oscars, Billie Eilish a interprété “Yesterday” en hommage aux disparus du cinéma. Une magnifique ode à la mémoire.

La cérémonie des Oscars permet de récompenser les plus belles prestations cinématographiques américaines et internationales. De plus, chaque année à lieu le segment “in memoriam”, un hommage aux grands noms du cinéma. Cette année, Billie Eilish a livré une touchante interprétation de “Yesterday” des Beatles.

La grande gagnante des 62ème Grammy Awards a offert aux nombreux portraits qui défilent derrière elle une vibrante ode à la mémoire, parmi ces grands noms du cinéma, on peut citer Steve Golin, Agnès Varda ou Rip Torn…  Mais pas seulement.

L’hommage a débuté avec la légende du basket-ball, Kobe Bryant et une citation : “Life is too short to get bogged down and be discouraged. You have to keep moving. You have to keep going.” Décédé fin janvier, dans un tragique accident d’hélicoptère avec  sa fille Gianna, notamment, ces mots ont résonné comme un éléctrochoc. Kobe Bryant, avait par ailleurs, gagné un oscar en 2018 pour son court métrage “Dear Basketball”.

Spike Lee a également rendu hommage à Kobe

Le célèbre réalisateur Spike Lee a également voulu salué la star du basketball en portant un costume aux couleurs des Lakers sur le tapis rouge. Spike Lee est arrivé dans un costume Gucci violet et or avec le nombre 24 d’un des maillots de Bryant brodé sur les revers et à l’arrière de sa veste. Aux pieds, il portait une paire de Nike de la collection Kobe Bryant.

“Paix et amour. Nous devons nous aimer les uns les autres, c’est tout ce qui compte avec tout ce qui se passe aujourd’hui”, répond le réalisateur lorsqu’on lui demande d’exprimer le sens de son hommage.

Dans le reste de l’actualité, Billie Eilish défend les textos de drake : “Un adulte ne peut pas être fan d’une jeune artiste ?”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA