Suivez-nous

Musique

Avec Nekfeu, Doums continue de monter sur “Ce soir”

Publié

le

Avec Nekfeu, Doums continue de monter sur "Ce soir"

À l’approche de son nouvel opus Pilote & Co, Doums balance un nouvel extrait en compagnie de Nekfeu sur le morceau “Ce soir”. Bien belle ambiance. 

C’est l’équipe qui fonctionne à chaque fois, sans se prendre la tête. Sur “Ce soir”, Nekfeu et Doums ont allié leur force pour offrir un troisième extrait mastodonte à Pilote & Co. Sur une production festive et dansante de l’éternel Diabi, le tandem se laisse enivrer par ses émotions dans un clip tout en esthétisme. Nekfeu se charge du refrain, toujours perdu dans ses langueurs amoureuses.

Doums en équipe pour Pilote & Co

Le morceau est déjà le troisième extrait de Pilote & co, nouveau projet de Doums. Il ne reste plus que cinq inédits qui seront dévoilés ce vendredi 13 décembre. Après “Millions” et l’envoûtant “S’il suffisait”, en solo et tous les deux dotés d’un visuel, l’artiste ne compte plus que sur des collaborations avec son entourage proche, désormais. Pêle-mêle : S. Pri Noir, Népal, Gro Mo et 2zer Washington.

Ce clip est le premier de Nekfeu depuis la sortie de Les étoiles vagabondes et le visuel de “Sous les nuages”. D’ailleurs, seul extrait de l’album. Il marque certainement le début d’une nouvelle tendance pour Nekfeu, post-LEV, alors que l’artiste commence à densifier son offre de featuring et ses apparitions publiques, notamment pour des événements sociaux.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *