Actualités

On fait le point sur Avengers: Annihilation et son premier trailer leaké

Publié

le

On fait le point sur Avengers: Annihilation et son premier trailer leaké

Tandis que le film a été bouclé la semaine passée, plusieurs leaks semblent avoir amputé la promotion du quatrième volet des Avengers, prévu pour mai 2019.

Tout s’accélère pour les Vengeurs. En une semaine : le tournage a été terminé, un titre semble avoir été dévoilé et voilà qu’un mystérieux teaser fuite sur le net. Dans tout ce bric-à-brac frauduleux, difficile de déceler le vrai du faux. Sur Reddit, les arguments se contredisent à l’encontre de ce court trailer de 40 secondes qui émerge d’on ne sait où. Certains évoquent une publication directement supprimée sur le compte Reddit marvelstudio, mais finalement, le contexte de la vidéo semble flou. Et par déduction, peu plausible. Le voici.

On remarque donc le gant de Thanos au milieu d’une ferme, avant qu’un plan de statues s’affrontant ne soit dévoilé. Les premières images se referment sur le probable nom de ce nouvel opus : Avengers: Annihilation. Le trailer aurait été accompagné d’une sorte de description des premières scènes du film disponibles sur le site Hypebeast.

Pourtant, la crédibilité de ce trailer et des textes avec, ne semble pas satisfaire pleinement la communauté. Certains relatent une “fan fiction”, où un amusant plaisantin aurait rebondi sur les dernières informations du film pour s’offrir un sacré buzz et une sacrée pagaille sur la toile. Rien à dire : ça fonctionne.

Avengers : Annihilation, vraiment ?

C’est, pour l’instant, la seule information qui semble probable là-dedans. Ce serait le nom du prochain film, souhaitant intégrer le personnage d’Annihilus, aux côtés de Thanos. Crée en 1968, ce super-vilain a connu une sacrée mise en avant en 2006 avec la saga de comics Annihilation. Dans celle-ci, il est à la tête d’une armée, la Vague d’annihilation, allié avec Thanos et récupère le pouvoir de Galactus. Se déroulant exclusivement dans l’espace, cette saga met peu, voire pas du tout, en avant les Avengers popularisés dans le Marvel Cinematic Universe. Cela semble plutôt logique, puisque le MCU s’inspire des comics.

À noter enfin que le Surfeur d’Argent, déjà attendu dans Infinity War, pourrait faire son entrée dans l’univers avec ce nouvel épisode. En tout cas dans les comics, il joue un rôle clé et indispensable.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *