Suivez-nous

Musique

Bad Boys 3 : le blockbuster revient, une date de sortie est annoncée

Publié

le

le film bad boys 3 sortira en 2020

Will Smith et Martin Lawrence renfilent leurs gilets pares balles pour un troisième opus, 15 ans plus tard. Les deux bad boys Adil El Arbi et Bilall Fallah ont cette fois pris les commandes de la réal, et ça promet.

1995. Bad Boys (flics de choc) fait son entrée au cinéma, ramenant la coquette somme de 144 millions de dollars. Le second film, en 2003, doublera presque la mise avec 273 millions de dollars à sa sortie. Des répliques cultes, des acteurs de légende. On comprend non sans mal pourquoi ils ont décidé de remettre le couvert. Et pourquoi ça va forcément marcher.

“On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie.”

Un changement de casting à la réalisation

Les deux policiers Mike Lowrey et Marcus Burnett seront comme promis de retour. Le casting change par contre au niveau de la réalisation : Michael Bay laisse les commandes du film à un duo belgo-marocains de choc : Adil El Arbi et Bilall Fallah. Après avoir prouvé l’étendu de leur talent en matière de film d’action avec Black ou encore Le flic de Beverly Hills 4, ils ont été contacté pour donner au blockbuster le souffle d’air frais dont il avait besoin pour se réinventer 15 ans après. La sortie est elle prévue pour 2020, le 17 janvier pour être très précis. Ça nous laisse juste le temps d’apprendre par coeur les répliques des deux premiers films.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *