Suivez-nous

Musique

#BadMeetsEvil2 : Eminem et Royce da 5’9″ de retour sur un projet commun ?

Publié

le

#BadMeetsEvil2 : Eminem et Royce da 5'9" de retour sur un projet commun ?

En plein concert, Royce da 5’9″ a laissé sous entendre que le duo qu’il forme avec Eminem, Bad Meets Evil pourrait se reformer, 7 ans après Hell: The Sequel.

Royce da 5’9″ et Eminem, deux amis de longue date originaires de la ville de Détroit aux États-Unis, pourraient bientôt se retrouver sur un projet commun. Le duo Bad Meets Evil s’était réuni le temps d’un court EP intitulé Hell: The Sequel en 2011. Un projet notamment porté par le titre “Lighters” en featuring avec Bruno Mars. Les deux rappeurs s’étaient par la suite associés le temps d’un featuring sur le titre “Caterpillar” issu de l’album de RoyceBook of Ryan, et “Not Alike” pour l’album de Eminem, Kamikaze. Bien qu’ils ont connu deux carrières différentes, les deux acolytes sont restés très proches. Moins connu, Royce demeure tout de même très respecté dans le milieu rap.

A lire aussi : Gucci Mane pense qu’Eminem ne mérite pas d’être appelé le “roi du rap”

https://www.instagram.com/p/BrdaVAUARFO/

C’est donc une belle surprise, annoncée par le rappeur am depuis l’Australie, qui pourrait voir le jour en 2019. À l’issue du concert, ce dernier a d’ailleurs appelé les fans à répandre massivement la nouvelle sur les réseaux. Sur Twitter, il déclare : « Vous devez balancer le hashtag  et mentionner @Eminem! ». Si Eminem ne s’est pas encore exprimé au sujet de cet éventuel projet, cela n’est surement qu’une question de temps. Une fois chose faite, le retour de Royce, alias Bad, et Eminem, a.k.a Evil sera sans nul doute l’une des collaborations les plus attendues de 2019.