Suivez-nous

Musique

Découvrez la nouvelle bande annonce de “The Get Down”, la série Hip-Hop sur Netflix

Publié

le

get down

La nouvelle série Hip-Hop de Netflix The Get Down, se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande annonce haletante. En trois mots: Nous avons hâte.

Il y a plusieurs mois déjà, nous vous présentions cette série événement qu’est The Get Down. La série aura pour thème le New York des années 70, et plus particulièrement la musique de cette époque. Les violences de la ville et de ses gangs, qui à l’époque faisaient rage, seront de plus mis en avant.

A travers une bande d’adolescents du Bronx qui ne vivent que pour la musique et qui veulent s’en sortir grâce à elle, nous assisterons à la naissance du Hip-Hop. En 1977, la grande pomme alors en faillite, a en effet vu naître cette culture qui aujourd’hui est des plus dominantes. Cette période a également vu la fin de l’ère disco.

Nous vivrons donc cette période de transition à travers ce projet qui semble très bien ficelé, puisque Nas et Grandmaster Flash font partie des producteurs. L’authenticité sera donc au rendez-vous à coup sûr.

À LIRE
La nouvelle pub Yves Saint Laurent clairement inspirée par "Au DD"

The Get Down débutera le 12 août en exclusivité sur Netflix et comportera 6 épisodes. Si le succès est au rendez-vous, nous aurons peut-être droit à d’avantage d’intrigue à travers une éventuelle deuxième saison. C’est la seconde fois cette année que le Hip-Hop sera mis en avant à la télévision, après The Breaks

A lire aussi: Le Hip-Hop au coeur d’Hollywood.

Découvrez sans plus attendre cette nouvelle bande annonce, avec un son exclusif de Nasty Nas en bonus.

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *