Suivez-nous

Musique

Un battle contre Booba ? “ça pourrait envoyer fort”, dit Sinik

Publié

le

Un Battle contre Booba ? "ça pourrait envoyer fort", dit Sinik

Un nouveau battle au micro entre Booba & Sinik, vous en rêvez ? Dans sa dernière interview, l’intéressé n’a pas exclu cette possibilité.

On entend souvent parler des rivalités qui subsistent entre Booba et Rohff, mais avouons qu’une nouvelle confrontation lyricale entre le Duc de Boulogne et le rappeur des Ulis aurait de quoi faire rêver. Un avis en tout cas partagé par Sinik qui, en entretien avec le magazine Public.fr pour la promotion de son EP Drone, n’a pas caché son enthousiasme si un tel battle venait à arriver.

À voir aussi

Deux vétérans de nouveau face-à-face ?

En effet, lorsque le journaliste lui demande avec quel rappeur il aimerait entamer un clash, S-I-N-I-K répond sans hésiter Booba : “Quitte à faire un match, autant que ce soit avec l’un des plus grands. Je dirais Booba, en face-à-face voilà. Ca pourrait envoyer fort”. Il faut dire que les palmarès des deux rappeurs ne sont pas en reste en matière de joutes verbales. Les deux hommes s’étaient en effet déjà frités par le passé, notamment via leurs morceaux respectifs, “L’homme à Abattre (Carton Jaune)” de Sinik et e la réponse de B2O, “Carton Rose”.

À LIRE
Tout va bien pour PLK qui triple ses ventes en un an et demi

On ne sait pas s’il s’agit d’un message subliminal pour mettre de l’huile sur le feu, mais Sinik s’est également exprimé au sujet de l’évolution artistique de Booba. Et son constat est assez mitigé : “Le mec a eu une belle carrière, c’est un artiste connu qui a su traverser les époques. Mais ce qu’il fait aujourd’hui, c’est moins rap français que ce que moi, je fais, donc ça me plaît moins”. 

Dans le reste de l’entretien, l’Assassin a également parlé de son salon de tatouage, du cas Karim Benzema et bien sûr de son état d’esprit au lendemain de la sortie de son dernier EP digital, Drone.

L’interview intégrale de Sinik est à retrouver ci-dessous.