Suivez-nous

Culture

Big Baller Brand dévoile la nouvelle ZO2 de Lonzo Ball

Publié

le

Big Baller Brand dévoile la nouvelle ZO2 de Lonzo Ball

Lonzo Ball, le nouveau rookie des Lakers, présente son pro-model comme “la chaussure de basket-ball la plus légère du marché”.

La nouvelle avait choqué il y a quelques mois. Lonzo Ball n’avait décroché aucun contrat d’équipementier en vue de son entrée en NBA. Son père LaVar Ball avait donc décidé de le sponsoriser à l’aide de leur marque : Big Baller Brand.

Publicité

Ensemble, ils ont dévoilé la ZO2. Avec un prix de précommande annoncé à 495 dollars, l’annonce avait étonné, et même amusé le monde des parquets. Cependant, on peut considérer que la stratégie marketing des Ball a fonctionné au vu des centaines de précommandes recensées.

En ce début d’automne, Lonzo revient à la charge et présente un nouveau “shape” de sa ZO2. Cette version est donc un peu plus haute, sans doute pour assurer un meilleur maintien autour de la cheville. Si BBB n’a pas encore révélé les spécificités de la chaussure, le basketteur se targue de jouer avec “la paire la plus légère du marché”. Une affirmation accueillie avec scepticisme, mais qui ne demande qu’à être confirmée. Pour le moment en tout cas, aucune date de sortie n’a été annoncée, il faudra encore attendre pour en avoir le cœur net.

Publicité

Si la ZO2 n’est pas le modèle le plus esthétique disponible, elle a l’air somme toute assez efficace. On a hâte de voir ce que Lonzo Ball accomplira avec cette paire aux pieds.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *