Suivez-nous

Musique

Big K.R.I.T. lâche un des meilleurs Freestyles de l’année sur Power 106

Publié

le

Big K.R.I.T.

Le rappeur était de passage dans l’émission « L.A. Lakers » il y a quelques jours.

Un classique. Voilà ce que nous a dévoilé il y a deux semaines Big K.R.I.T., qui avec 4Eva Is A Mighty Long Time faisait son retour après trois ans d’absence. Le troisième projet du rappeur étant un double album, on peut y retrouver des invités de renoms tels que T.I., UGK, CeeLo Green, Sleepy Brown, Lloyd ou encore Bilal, qui se partagent l’affiche à travers 22 titres parfaitement structurés.

L’opus s’est classé dès sa sortie à la septième position du Billboard, avec 31 000 ventes en première semaine. Une performance respectable pour Big K.R.I.T, qui prend un nouveau départ en indépendant après avoir quitté Def Jam.

« Imagine what could happen if I up and left, that’s a lot of music dropping shit that you ain’t felt »

A l’occasion de la promotion de son disque, le MC s’est rendu il y a quelques jours sur la radio Power 106 pour lâcher un Freestyle tonitruant. Sur la prod de « Imaginary Player » de Jay ZJustin Scott de son vrai nom délivre ses meilleures rimes avec des flows impressionnants, prouvant qu’il est l’un des rappeurs les plus doués de sa génération. L’émission L.A. Lakers a l’habitude des performances bluffantes, on se souvient notamment du passage de Joey Bada$$ en mars dernier, qui avait marqué les esprits avec le beat de « Mask Off ».

Publicité

Découvrez le Freestyle de Big K.R.I.T. juste ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *