Suivez-nous

Musique

Big Sean livre un message émouvant après la tuerie de Las Vegas

Publié

le

Big Sean livre un message émouvant après la tuerie de Las Vegas

L’attaque terroriste de Las Vegas survenue il y a quelques jours n’a pas manqué de faire réagir le monde, y compris de nombreux rappeurs parmi lesquels Big Sean.

L’attaque sanglante qui a endeuillé Las Vegas ce dimanche 1 octobre a ému le monde entier. Avec au moins 59 personnes tombées sous les balles du terroriste, sans oublier les 515 blessés, les Etats-Unis se sont retrouvés en face de la plus importante fusillade le leur histoire contemporaine.

C’est donc pour rendre hommage aux victimes décédées et blessées lors de l’emblématique festival country, Route 91 Harvest, que Big Sean a pris la parole sur Instagram, avec une émotion toute particulière. D’une part, parce qu’il s’agit d’un acte perpétré contre un public issu du monde de la musique, mais aussi et surtout parce que le rappeur a la famille habitant sur place. Dans un tel contexte, c’est forcément l’émotion qui parle avant tout.

J’ai quelque chose à dire. J’ai un frère, une sœur, une nièce, deux neveux qui vivent à Las Vegas. Je les vois chaque fois que je m’y rends. J’étais là-bas la semaine dernière dans un festival et j’y retournerais dans quelques jours. Et je ne sais pas ce que j’aurais fait si je me retrouvais confronté à une situation similaire. Vous connaissez la tragédie.

Mon cœur s’adresse aux familles aux personnes qui souffrent. J’ai l’impression que le monde entier a mal en ce moment. Nos leaders mondiaux, les catastrophes naturelles, les ouragans, Porto Rico, les tornades, et tout ces crimes… En ces temps troublés, je veux simplement rappeler aux gens qu’ils ne doivent pas renoncer à eux-mêmes. Ne renoncez pas en l’humanité. La seule façon pour nous de nous en sortir est d’être plus fort en donnant de l’amour. Mon cœur s’adresse aussi à tous ceux qui en ont besoin, tout comme les prières N’abandonnez pas. Gardez la foi, gardez une foi forte en votre Dieu, et comme je l’ai dit, les choses en mains, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour les autres. Vous voyez ce que je veux dire ? Amour. 

Découvrez le message fort de Big Sean ci-dessous, accompagné de la légende : “Pray for the world”.

https://www.instagram.com/p/BZz7Ha0h2Zl/

Concernant son actualité musicale, Big Sean est récemment apparu sur le dernier album de sa dulcinée Jhené Aiko, Trip, en attendant un prochain retour en solo.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA