Suivez-nous

Musique

Big Sean et Metro Boomin créent la surprise avec un album commun

Publié

le

Big Sean et Metro Boomin annoncent la sortie d'un album commun

Les duos se suivent et ne se ressemblent pas. C’est au tour du producteur Metro Boomin’ et Big Sean de s’associer le temps d’un projet commun, Double Or Nothing.

Qui aurait cru que Big Sean nous offrirait deux albums la même année ? Après avoir ouvert le bal en 2017 avec son album I Decided, le rappeur de Détroit s’apprête à récidiver avec un album commun avec Metro Boomin’.

En dépit de son année prolifique non récompensée par une nomination au Grammy Awards, le producteur phare d’Atlanta garde la tête haute et semble déjà être passé à autre chose. Il a en effet annoncé la sortie de ce fameux projet intitulé Double Or Nothing lors d’une interview accordée à Billboard. “Avant, les projets n’avaient qu’un seul producteurs, voire deux, ce qui rendait l’ensemble plus cohérent. C’est ce que nous voulons proposer avec Big Sean”, a-t-il expliqué.

Avant cette première déclaration officielle, Big Sean teasait quelques heures plus tôt la nouvelle, mais avec un peu plus de mystère. En effet, celui-ci partageait un tweet énigmatique dans lequel il affirmait ne pas en avoir terminé avec 2017. On s’attendait bien sûr à la sortie d’un projet, mais on sait à priori maintenant de quoi il en retourne. Il est donc fort probable que Double Or Nothing, l’album collaboratif de Big Sean et Metro Boomin’ débarque avant la fin de l’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la hype est présente.

Big Sean & Metro Boomin’ une formule qui marche

Pour ceux qui douteraient de la qualité de l’alchimie entre les deux homme, c’est bien à Metro Boomin’ que l’on doit le single du rappeur de G.O.O.D Music, “Bounce Back”, qui reste à ce jour son plus gros succès. Sans oublier plus récemment le titre “Pull Up N Wreck” avec 21 Savage. Un album entier de cette envergure, en voilà une bonne nouvelle.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA