Suivez-nous

Musique

Bigflo et Oli ont essayé d’avoir Eminem en feat pour leur album

Publié

le

Bigflo et Oli Eminem

Ils avaient déjà tenté le coup en 2017, ils l’ont récidivé pour leur nouvel album : Bigflo et Oli ont tenté le feat avec Eminem. 

Il y a des running-gag qui semblent fait pour durer. En 2017, avant la sortie de La vraie vie, Bigflo et Oli avaient avoué au micro de Rapelite avoir tenté le tout pour le tout en essayant d’avoir Eminem sur leur album. Sans succès. Cinq ans plus tard, pour leur nouvel album Les autres c’est nous, les deux frères toulousains nous ont avoué au sein de notre dernière vidéo avoir retenté le coup. Pour en arriver au même résultat (pour l’instant), tout en laissant 5.000 euros en route.

A lire aussi : Bigflo & Oli parlent du feat refusé par Orelsan, «J’aime bien l’histoire que ça a créée».

Publicité

Bigflo : «Un jour on y arrivera»

«Un jour on y arrivera, promet Bigflo. La vie de ma mère qu’on aura Eminem sur un son.» Si l’envie est toujours présente, cela semble bien plus facile à dire qu’à faire. Oli raconte : «Je l’ai retenté sur cet album là via des contacts qu’on avait chez Shady Records. Pour tout te dire, on a payé un gars pour pouvoir faire écouter de la musique. Je sais pas si c’est le Slim Shady en personne qui a écouté, mais en tout cas à des proches d’Eminem, qu’ils soient au courant de notre existence».

«Les cainris c’est des oufs, sourit Bigflo. Un mec nous a dit : « Si vous me payez 5.000 euros, je vous donne une preuve que Shady Records ont écouté la proposition ». Donc ça a été fait, mais rien derrière en tout cas.» Cependant, les deux frères n’ont pas abandonné l’idée.

Publicité

Mieux encore, Oli a déjà imaginé un scénario : «Et Eminem, j’ai pas envie de dévoiler le truc, mais j’ai un projet dans ma tête pour essayer un jour de le rencontrer et faire un truc autour de ça. Essayer d’aller viser l’impossible» Et Bigflo de conclure : «Après, on le sait. C’est juste impossible. Mais, on sait jamais.»

Dans le reste de l’actualité, Nouvelle école : SCH ému aux larmes après le superbe discours d’Elyon.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *