Suivez-nous

Musique

BigFlo & Oli révèlent être de grands fans de Freeze Corleone

Publié

le

bigflo oli freeze corleone

Dans deux lives respectifs, les frères BigFlo & Oli n’ont pas hésité à montrer leur admiration pour le leader du 667.

On ne s’y attendait pas forcément. Dans un live Instagram avec Mehdi Maïzi, Oli a répondu à de nombreuses questions. Durant le tchat, plusieurs internautes ont mentionné Freeze Corleone, sujet de multiples discussions rapologique ces derniers temps. Le jeune rappeur du duo Toulousain n’a alors pas hésité à donner son avis.

Publicité

“Une personne demande si j’écoute Freeze Corleone. Figure toi que j’adore, techniquement j’adore, moi qui suis fan de rap, même si je ne suis pas à fond dans tous les propos, j’adore sa manière d’écrire”. Une déclaration flatteuse, à laquelle le principal intéressé n’a pas tardé à répondre sur son Twitter.

Quelques jours plus tôt dans un live Twitch, c’était son grand frère BigFlo qui faisait une déclaration similaire. “Freeze Corleone les amis c’est un classique. Ca fait longtemps que j’écoute, il est très très fort. C’est un peu le roi de l’Underground on va pas se mentir.”

Publicité

Freeze Corleone, le rappeur le plus hype du moment

C’est un fait. Depuis la sortie de Projet Blue Beam, Freeze Corleone est au centre des débats. Avec son univers ténébreux, conspirationniste et atypique, le rappeur de 28 ans fait sensation. Présent depuis de nombreuses années dans le rap, c’est bien en 2018 qu’il se fait connaître du grand public. Après un projet plus que réussi, les fans attendent maintenant le digne successeur avec Menace fantôme, qui devrait sortir cette année. Un opus qui va sans aucun doute faire du bruit, dans lequel on retrouvera possiblement Seth Gueko, et peut-être un feat avec BigFlo & Oli, qui sait…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *