Actualités

Bigflo & Oli : « Avec Orelsan, il n’y aura jamais de morceau, c’est sûr à 100% »

Publié

le

Bigflo & Oli : « Avec Orelsan, il n'y aura jamais de morceau, c'est sûr à 100% »

Suite aux litiges autour de la proposition d’un feat qui s’est vu refusé par Orelsan, les deux frères sont catégoriques : il n’y aura jamais de collaboration…

 « Dans La vraie vie, vous expliquez qu’Orelsan vous a refusé un feat, où en est-on  ? » demande sobrement le journal Voici. Un an après avoir dévoilé l’anecdote dans leur morceau “La vraie vie”, les frères toulousains n’en ont toujours pas terminé avec cette histoire. Cette fois-ci, ils ont tenu à répondre un peu plus fermement que d’habitude.

« Avec Orelsan il n’y aura jamais de morceau, ça c’est sûr ! Aujourd’hui, s’il y a bien une chose dont on est certain à 100% c’est ça. Je crois qu’il n’a vraiment pas envie pour le coup. Mais c’est pas grave, on continue d’être fan de lui, on était à son Bercy, on sera là au prochain et on l’invitera encore au nôtre. »

Un peu de rancœur ou peut-être un ras-le-bol d’entendre toujours les mêmes questions, les deux frangins ont en tout cas scellé l’avenir d’une potentielle collaboration. Bigflo & Oli avaient en effet proposé un feat à Orelsan. Un acte qui signifie énormément pour eux puisque Orel est le rappeur préféré du duo toulousain. La raison de ce refus avait pourtant été clarifiée par Orelsan lui même qui était revenu sur ce que tout le monde a essayé d’appeler “clash” en direct sur Planète Rap.

La situation s’était un peu éclaircie : Orelsan n’avait pas vraiment le temps, le feat lui a été proposé quand il écrivait l’album de son film Comment c’est loin. Mais une fois l’album fini, l’idée du feat n’avait jamais été remis sur la table.

La seule fois où on a eu l’occasion de voir le trio de rappeurs sur un même morceau , c’était il y a maintenant six ans, au tout début de la carrière de Bigflo & Oli dans le morceau “Pourquoi Pas Nous?”.