Suivez-nous

Musique

Bigflo se confie pour la première fois, est-il « La Voix » ?

Publié

le

bigflo la voix

Bigflo a, pour la toute première fois, évoquée La Voix, que de nombreux fans soupçonnent d’être lui. Et l’artiste continue d’entretenir le mystère.

Bigflo et La Voix sont-ils la même personne ? La rumeur court depuis près de deux ans désormais, alors que ce dernier a provoqué un sacré buzz sur YouTube. En fait, une mystérieuse chaîne intitulée La Voix a émergé, cumulant plusieurs millions de vues et près de 80.000 abonnés avec seulement quatre vidéos. On y découvre un artiste masqué, la voix modifiée, se présentant comme un collectif qui cherche à hisser la musique au-dessus du «culte de la personnalité».

Aussi : SCH parle de Bigflo et Oli : «Leur direction, ça déchire, j’aime trop»

Publicité

Bigflo : «Quoi que je réponde, le résultat sera le même»»

Et même si l’artiste prévient en description «cherche pas à savoir qui on est», les internautes ont évidemment construit de nombreuses hypothèses, dont la principale mène à Bigflo. Les raisons : des similitudes dans l’écriture, peut-être même l’accent, la manière de bouger dans les clips. Et aussi, parce que la création de la chaîne coïncide avec la pause menée par Bigflo & Oli à l’issue de l’année 2020.

Aussi : Bigflo & Oli reviennent sur le petit pic de Vald : «Ce n’était pas méchant»

Publicité

Interrogé pour la première fois à ce sujet dans notre Face à lui-même, Bigflo a tenu à conserver le mystère. «Sur ce truc là, je suis baisé, dit-il. Parce que quand je dis que ce n’est pas moi, les gens me disent « Hmm », et quand je dis que c’est moi, les gens me font « Ah, c’est toi ! », donc quoi que je réponde, le résultat sera le même». Poussé par Oli pour donner un avis clair sur la question, Bigflo conclut en souriant : «Je ne peux pas vous dire».

Aussi : Bigflo et Oli expliquent leur titre sur « Booba », il réagit

Publicité

En tout cas, voilà onze mois que La Voix n’a plus publié de nouveau morceau sur YouTube. Mais finalement, Bigflo n’aura pas craché le morceau quant à cette potentielle double identité, même si les éléments s’accumulent. Aussi : Bigflo & Oli parlent du feat refusé par Orelsan : «J’aime bien l’histoire que ça a créée»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *