Suivez-nous

Culture

On sait maintenant quand va ouvrir la billetterie du combat Booba vs Kaaris

Publié

le

booba kaaris

Laborieuse pendant de longs mois, l’organisation de l’un des événements le plus attendus de cette fin d’année est dorénavant plus que bien ficelée.

L’échéance se rapproche tandis que les deux artistes poursuivent leurs entraînements. De son côté, SHC, l’organisateur du combat entre Booba et Kaaris, continue de promouvoir l’événement sur les réseaux sociaux à coup de visuels et de vidéos. Dans le dernier post en date, le promoteur a annoncé que la billetterie pour le fameux affrontement ouvrira début septembre, sans pour autant préciser le jour exact.

À voir aussi

Le public se pose maintenant une nouvelle question : quel sera le prix pour cette soirée tout à fait unique ? Difficile à dire. Les prix pour ce genre d’événement oscillent généralement entre 15 et 30 euros, mais avec ces deux stars à l’affiche, il ne serait pas surprenant que les tarifs soient revus à la hausse.

À LIRE
Ateyaba a balancé une nouvelle patate, on fait le point ?

Pour rappel, le combat MMA entre les deux rappeurs aura lieu le 30 novembre à Bâle en Suisse, à la salle St-Jakobshalle. 12 000 personnes pourront assister à l’affrontement.

La vente des billets aura lieu sur le site suisse de TicketCorner. SHC a de plus annoncé que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle, respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. Ça promet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes 👊🏼 . @mko_milanko @blackrent.geneve @wickedone.fr @snaketeam.mma @cyrillediabate @tmg_kevinpetshi @giompeltier @linksa.ch @yasscarterofficiel . #boobavskaaris #shc #mma #shcmma #switzerland #suisse #basel #baselswitzerland #fight #SHCXIII

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le