Musique
Billie Eilish défend les textos de Drake : «Un adulte ne peut pas être fan d’une jeune artiste ?»
Dans un long entretien pour Vogue, Billie Eilish a déploré les commentaires des internautes, qu’elle juge nauséabonds, après avoir évoqué son amitié avec Drake.
« On s’envoie des sms, il est si gentil », déclarait Billie Eilish, alors âgé de 17 ans. En 2019, la talentueuse chanteuse Billie Eilish, s’est confiée au magazine Vanity Fair. Dans cette interview, elle revenait sur son amitié avec Drake. « Il n’a pas besoin d’être gentil, vous voyez ce que je veux dire ? Il est à un niveau de sa vie où il n’a pas besoin d’être gentil, mais il l’est ».
Cette confidence a provoqué une mini-tollé, certains jugeant nauséabonds les textos de Drake envers une artiste mineure. En effet, l’artiste, alors âgé de 33 ans, avait déjà fait l’objet d’une polémique sur un sujet similaire, en discutant avec l’actrice Millie Bobby Brown, star de la série Stranger Things, âgée de 13 ans.
Billie Eilish réagit : «Internet est tellement un gros bordel stupide en ce moment»
«Tout le monde est trop sensible», a répondu la principale concernée à Vogue, s’indignant des commentaires sur la toile. «Un adulte ne peut pas être fan d’une jeune artiste ? Il y a tellement de gens dont Internet devrait se préoccuper». Selon elle, cette histoire a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Et d’ajouter : « On va vraiment dire que Drake est louche parce qu’il est fan de ce que je fais, et après on va voter pour Trump ? Qu’est-ce que c’est ce b*rdel ? ». Bim.
Aussi, Billie Eilish et Alicia Keys ont offert une interprétation sublime à « Ocean Eyes »