Suivez-nous

Musique

Billie Eilish et Alicia Keys offrent une interprétation sublime à “Ocean Eyes”

Publié

le

Billie Eilish et Alicia Keys offrent une interprétation sublime de "Ocean Eyes"

Billie Eilish et Alicia Keys ont sublimé le titre “Ocean Eyes” sur le plateau de The Late Late Show With au boutd’une performance envoûtante.  

Les lumières tamisées et le piano entreposé au milieu du plateau ne pouvaient offrir plus parfait théâtre à une collaboration à la fois inédite et unique. Cette semaine, The Late Late Show With a rendu possible la parfaite collaboration entre Billie Eilish et Alicia Keys. Les deux stars planétaires se sont retrouvées avec superbe sur le titre “Ocean Eyes” de la jeune chanteuse de 18 ans, adulée parle rap US. Un instant hors du temps.

Sur son piano, Alicia Keys a, sans forcer, accompagner Billie Eilish sur son extrait de Don’t Smile At Me. Dans les aiguës et en douceur, elle laisse couler par la suite la voix de son tandem d’un soir, qui la dévore du regard avec admiration et sincérité. Un casting cinq étoiles pour cette nouvelle émission qui cumule déjà près de 4 millions de vues sur YouTube.

Une performance éblouissante, mais bien loin des 25 millions de vues (déjà) du clip “xanny” de Billie Eilish délivré début décembre. D’ailleurs, la chanteuse soigne son actualité avec également un inédit vaporeux, “everything i wanted”, dévoilé il y a quelques semaines. Toujours sans majuscule dans le titre, mais avec talent dans l’interprétation.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *