Suivez-nous

Culture

Billy : on sait qui était son partenaire mystère au GP Explorer 2, et pourquoi il a dû renoncer

Publié

le

billy mystère papa

À travers une vidéo touchante, Billy a annoncé la naissance de sa fille et la présence de son père aux premiers entraînements du GP Explorer 2. 

«Mon père, ma fille et moi», le titre est explicit. Ce dimanche, Billy a publié une vidéo poignante sur sa chaîne YouTube, se confiant sincèrement sur sa vie et ses proches. Il a annoncé être le papa d’une petite fille, revenant sobrement sur sa naissance. La vidéo se concentre sur sa relation avec son père, son premier partenaire au GP Explorer. Sportif, son papa a participé aux entraînements de l’événement dans l’écurie de son fils, mais il a finalement dû renoncer.

Le créateur a en effet reçu un appel des membres de la Fédération français de sport automobile (FFSA), qui s’occupe des entraînements pratiques et théoriques du GP. «Ils m’ont dit que, pour le daron, ils avaient vu les graphs avec les ingénieurs. Ils savaient déjà de base que ça allait être compliqué, mais là ils ont eu la confirmation qu’avec l’âge, le fait qu’il roule à 100 km/h et que nous on soit à 200 km/h, lui, dans sa tête, c’est comme s’il était aussi à 200. Ils m’ont dit que le jour de la course il allait créer des bouchons, et que la course n’en serait pas vraiment une».

Publicité

Aussi : Squeezie se confie sur l’absence de Joyca au GP Explorer 2

Billy : «Je ne sais toujours pas si j’ai bien fait ou pas de l’inviter»

Billy a ainsi eu la lourde tâche d’annoncer la mauvaise nouvelle à son père. Un crève-coeur, d’autant plus que l’activité était essentielle dans leur relation. Dans un live débriefant la vidéo avec sa communauté, Billy s’est confié sur cette discussion. «Il était triste, confie-t-il. Vu que je dois avoir des activités avec lui en commun pour avoir un point de connexion, souvent c’était la boxe, mais vu que j’ai arrêté il n’y a plus eu pendant un moment, mais là il y a eu le GP et je lui ai annoncé ça, et on n’a pas trop reparlé depuis».

Billy espère néanmoins que son père pourra prendre part à l’événement, d’une manière ou d’une autre. «Je ne veux pas qu’il se sente exclu du circuit de l’événement, continue-t-il. Je veux qu’il sache qu’il a toujours sa place, et qu’il sera là le jour de la course». Il poursuit : «Je ne sais toujours pas si j’ai bien fait ou pas de l’inviter. Je savais ce risque dès le début. (…) Pour moi, c’est comme donner un cadeau à quelqu’un et lui reprendre un mois après». La vidéo s’achève sur une autre annonce : Billy a depuis trouvé un partenaire dans son écurie, qui sera annoncé prochainement.

Aussi : Squeezie explique pourquoi Inoxtag a refusé son invitation au GP Explorer 2

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *