Suivez-nous

Culture

Billy parle du défi d’Inoxtag : «Ça va être compliqué»

Publié

le

Billy parle de Inoxtag : «Il m'a dit mes quatre vérités et c'est tout ce que j'attend d'un pote»

En live ce dimanche, Billy a parlé du nouveau projet d’Inoxtag : grimper l’Everest. Et il ne s’est pas montré très rassuré.

C’est aux confins des capacités humaines, dans le désert de glace qui sépare la Chine et le Népal, que le « rêve d’une vie » d’Inoxtag s’est révélé. Gravir l’Everest, c’est l’objectif que s’est fixé le jeune homme pour l’année 2024. Une annonce qui a bien évidemment fait énormément réagir. Entre les compliments de certains et les inquiétudes des autres, Inoxtag a tenu à réagir, expliquant qu’un programme d’entraînement ambitieux et obligatoire avait été mis sur pied. « Je n’y vais pas pour risquer ma vie» a t-il laché.

Publicité

À lire aussi : Inoxtag évoque le budget dantesque pour son ascension de l’Everest.

Billy : « Il peut être un poids mort pour ceux qui voudront grimper l’Everest »

Malgré tout, certains préfèrent prendre des pincettes et jouer la carte de la prudence. C’est le cas de Billy. En live ce dimanche soir, celui qui connaît bien Inoxtag a fait part de ses réserves quant au projet de son ami : « Je lui souhaite bien sûr de réussir et que tout se passe bien Inch Allah, bien évidemment. Mais ça va être très très compliqué. Il faut vraiment, soit être entraîné depuis quinze ans pour gravir l’Everest.  Soit, il faut déjà avoir des aptitudes physiques en habitant là-bas. Donc Inox il ni l’un, ni l’autre. Ça va être compliqué. ».

Billy a poursuivi, et en a profité pour rebondir sur les déclarations rassurantes de certains fans, mettant en avant qu’Inoxtag serait bien entouré : « Et les gens disent : “Ouais, mais il sera entouré d’une équipe de ouf, il aura les meilleures personnes au monde autour de lui”. Mais ça ne change pas le fait qu’il peut être un poids mort pour ceux qui voudront grimper l’Everest, a concédé Billy. Si il ne peut plus avancer, même si il a les meilleurs gars avec lui, il ne pourra pas avancer. Ils ne pourront pas le traîner sur leur dos et le foutre au sommer de l’Everest. C’est pas possible. » Reste à voir comment se passeront les prochains mois pour Inoxtag, qui n’a pas prévu de chômer avant de se lancer dans une ascension aussi magique que périlleuse.

Dans le reste de l’actualité, Mister V et les secrets amusants de son passage dans “Le Virus”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *