Culture
Billy rend un hommage touchant à Amine : «Je t’admire énormément»
Idéal pour s’échauffer avant la Coupe du Monde, le Eleven All Stars a emporté un succès faramineux ce samedi 19 novembre. L’engouement était tel que même Antoine Griezmann a félicité la victoire des streamers français. Quant à Billy, fidèle acolyte d’Amine, qui a organisé l’évènement, il s’est épanché d’un puissant message sur ses réseaux sociaux pour féliciter son ami et collègue.
À lire aussi : Amine appelle à laisser Ultia tranquille : «Vous avez une responsabilité»
«Dieu seul sait que ça n’a pas toujours été facile pour toi dans ta vie privée, confie Billy à propos de celui qu’il qualifie comme son «frère de coeur». Pourtant, je ne t’ai jamais vu t’en plaindre une seule fois publiquement. Hier soir, tu as réussi à réaliser une partie de ton rêve, tu as réussi en partant de pire que rien à faire vibrer tous ces reufs et toutes ces reuss qui nous suivent depuis le début et tu ne les as jamais abandonnés».
VICTOIRE 😀 merci BEAUCOUP on vient de vivre un moment inoubliable. Merci au public, aux viewers, a l’équipe. C’est marqué à vie ce qu’il s’est passé ce soir. C’était énormément de charbon et d’organisation, cet évent et ça a payé si tout ça est possible c’est grâce a VOUS ❤️
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) November 19, 2022
Billy sur le Eleven All Stars : «Ce n’est que le début»
Amine et Billy, c’est Aminematué et RebeuDeter, d’abord des Twittos avant de se lancer dans l’aventure de Twitch. Un parcours assez impressionnant au vu de la notoriété que les deux complices ont acquise depuis, jusqu’à participer au Z Event en 2021. «Ils ne savent pas toutes les galères et les obstacles que t’as franchi pour nous sortir de notre quotidien et nous apporter cette dose de bonne humeur, ajoute Billy. Mais moi je le sais, et je t’admire énormément pour ça wAllah».
Si le Eleven All Stars a fait rêver les amateurs de Twitch, et surtout de cette légendaire équipe française, ce n’est sûrement pas la dernière fois qu’Amine organise un événement de cette ampleur. «Ils ne le savent pas encore mais ce n’est que le début de ce que tu peux nous faire vivre à tous, affirme Billy. Tu sais très bien ce que je te souhaite en privé mais je voulais m’exprimer un peu, qu’Allah te rende tout ce que tu nous apportes x100 dans ta vie mon frère. Félicitations pour ton magnifique Eleven All Stars et merci à vous tous de faire vivre ça à mon frère». La poursuite d’une belle épopée, dont le prochain arrêt sera probablement le match retour chez les Espagnols.
Aussi : Eleven All-Stars : on sait qui sont les auteurs de l’improbable chanson d’intro des Espagnols
Voir cette publication sur Instagram