Musique
Billy répond à la rumeur sur sa présence dans le clip de Kekra
Billy a précisé qu’il n’avait pas remplacé Kekra dans le clip de “Iverson”, rejetant une hypothèse qui a excité les internautes.
«Tu penses vraiment que je peux avoir autant de flow ?», rigole Billy. Le streamer a répondu à une rumeur tenace depuis la sortie de Stratos, nouvel album de Kekra il y a quelques jours, suggérant que c’est lui qui s’était faufilé sous les traits du rappeur dans le clip de “Iverson”. Une hypothèse qu’il a réfutée : «Je marche comme un Playmobil IRL», justifie-t-il. C’est donc bel et bien l’artiste que l’on retrouve dans le premier clip de ce nouveau projet, n’en déplaise aux quelques fans persuadés qu’il s’agissait de Billy.
frero tu penses vraiment que je peux avoir autant de flow ptdrr je marche comme un playmobil irl
— Billy ☄️🧡 (@RebeuDeter) February 5, 2023
Kekra et Billy : on ne comprend pas tout
Après tout, la rumeur ne sort pas de nulle part puisque c’est bien le streamer qui occupe le rôle-titre de la cover de l’album. Comme l’a révélé un reportage Brut capturé le jour du shooting de la pochette, Billy a remplacé le rappeur qui était supposément absent ce jour-là. Problème : lors d’une autre interview pour Konbini, Kekra précise que l’idée de la cover lui ait venu le jour du tournage de “Iverson”, et qu’ils ont donc décidé de tout faire le même jour.
Les versions de Kekra et de Billy ne coïncident donc pas, et il est largement probable qu’ils aient tenté d’élaborer une version pour embellir l’histoire auprès des médias. L’hypothèse la plus tangible étant que Billy était présent sur le clip de “Iverson” en civil, et qu’il se soit ensuite grimé en Kekra pour shooter la pochette. Quoiqu’il en soit, l’histoire farfelue a permis au rappeur de faire gonfler la promotion de son nouveau projet.
Aussi : Sadek passe un message à Kekra pour son nouvel album “Stratos”