Suivez-nous

Musique

Sadek passe un message à Kekra pour son nouvel album “Stratos”

Publié

le

Sadek félicite Kekra pour son nouvel album “Stratos”
© Sadek pour COLORS / Pochette de “Stratos”

Après la sortie de leurs albums respectifs, Sadek a exprimé sa considération à Kekra sur Twitter pour “Stratos”.

Vendredi dernier était riche en sorties. Kekra dévoilait notamment son nouvel album, près de deux ans après son dernier projet. Et un autre faisait son grand retour : Sadek, avec Changement de propriétaire. Sur Twitter, alors qu’un internaute affirmait que l’opus du rappeur du 93 était «largement supérieur» à Stratos, Sadek a tenu à exprimer sa considération pour Kekra et en a profité pour faire passer un petit message.

À lire aussi : Sadek demande à ses fans de le faire rire avec son meme, et c’est très drôle

Publicité

Sadek : «L’album de Kekra est méga lourd»

«Ça ne surpasse rien du tout, a-t-il rectifié. L’album de Kekra est méga lourd». Qui pourrait le contredire ? L’auteur de “Vrai-alité” a vu les choses en grand en invitant Zamdane, Hamza ainsi que La Fève et Alpha Wann sur un même morceau. Un projet guidé par une stratégie promotionnelle atypique. On vous expliquait notamment pourquoi Billy, alias RebeuDeter, apparaissait sur la cover de Stratos à la place de Kekra.

«On fait deux musiques différentes, a poursuivi Sadek. Et tout ça, c’est subjectif. L’important, c’est de le faire à fond et que ça nous plaise à nous». L’artiste a de son côté opéré une métamorphose profonde, qu’il a expliqué au travers d’une interview de lui, par lui, pour planter le décor de son histoire en quinze titres. Dans le reste de l’actualité, Rohff partage deux rappeurs français : «Ça fait longtemps que je n’ai pas écouté un album de rap français».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *