Suivez-nous

Musique

Le créateur de “Black Mirror” va sortir un (faux) documentaire sur 2020

Publié

le

black mirror

Charlie Brooker, le réalisateur visionnaire de la série Black Mirror va très certainement faire son retour avec un gros projet.

Dans une interview accordé à Vulture, l’acteur Hugh Grant a révélé que Charlie Booker, créateur de la série Black Mirror, avait un gros projet dans les tuyaux. «Charlie Brooker a écrit un mockumentary (documentaire parodique) sur l’année 2020. C’est pour Netflix, et je suis un historien qui est interviewé à propos de l’année. Je suis assez repoussant, et vous allez aimer ma perruque.» Ce documentaire marquerait le premier projet de Charlie Booker depuis la diffusion de la saison 5 de Black Mirror en juin 2019.

Publicité

Black Mirror, la série avant-gardiste

Black Mirror est une série qui décrit de façon dystopique les effets secondaires de notre dépendance à la technologie. Au vu des conditions actuelles, Charlie Booker avait déclaré au Radio Times mettre à l’arrêt sa célèbre série : «Je suis occupé à faire d’autres choses. Franchement, en ce moment, je ne vois pas qui voudrait regarder des histoires mettant en scène des sociétés en train de s’écrouler. Donc, je ne suis pas du tout en train de travailler sur de nouveaux épisodes de Black Mirror. J’ai plutôt envie de retrouver mon sens de l’humour et de revoir mes compétences en matière de bande dessinée. Du coup, j’écris des scénarios pour me faire rire.»Ce retour est donc de bonne augure et permettra peut-être de porter un regard différent sur l’année difficile que le monde a traversé.

À découvrir également : Dinos est enfin devenu le mec que tout le monde aime bien et qui vend beaucoup de skeuds

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *