Suivez-nous

Culture

Black Widow, Blade, Thor : La phase 4 de Marvel s’annonce phénoménale

Publié

le

Black Widow, Blade, Thor : La phase 4 de Marvel s'annonce phénoménale

Dès 2020, Marvel prévoit de belles surprises à son public. Entre films et séries, les prochaines années vont être chargées.

Ce week-end a eu lieu la Comic-Con 2019 à San Diego. Cet incroyable évènement se consacre à la pop culture, pendant cinq jours, de nombreuses annonces de films et de séries sont faites. Mais cette année, le public était impatient de découvrir une chose en particulier : le programme de la franchise cinématographique de Marvel (MCU).

En 2019, les studios Marvel ont frappé très fort. Le dernier chapitre d’Avengers intitulé Endgame a battu tous les records. En accumulant plus de 2,79 milliards de dollars depuis sa sortie en avril, il est devenu le film qui a rapporté le plus d’argent dans l’histoire du cinéma. Ainsi, Marvel dépasse Avatar de James Cameron, détenteur du record depuis 10 ans.

Disney a donc annoncé la phase 4 lors de la convention. Elle débutera sur les chapeaux de roues le 1er mai 2020 avec Black Widow, le tant attendu film sur la célèbre Natasha Romanoff. Au casting, on aura l’occasion de voir David Harbour de Stranger Things au côté de Scarlett Johanson. Également, la suite des aventures de Doctor Strange va voir le jour. Intitulé In the Multiverse of Madness, il mettra en scène Stephen Strange avec la Sorcière Rouge, Wanda Maximoff. La suite de Thor est aussi au programme avec le retour de Natalie Portman au casting de Thor : Love and Thunder.

De nouvelles têtes chez Marvel

Le 6 novembre 2020, Marvel se plonge dans une nouvelle adaptation d’un comic. Intitulé Eternals, il s’agit d’une espèce de super-héros très anciennes et à ce qu’on dit, quasi-immortels. À l’affiche de ce nouveau film, on découvre un casting cinq étoiles. Celui-ci est composé d’Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore Richard Madden de Game of Thrones.

Les studios ont aussi annoncé la sortie de Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux. Le maître de kung-fu incarné par Simu Liu affrontera le Mandarin de Tony Leung et son organisation terroriste le 21 février 2021.

Cerise sur le gâteau, Blade, le chasseur de vampires va débarquer dans le MCU en 2021. Il sera incarné par Mahershala Ali, qui a notamment reçu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle dans Green Book.

Des séries pour la plateforme Disney

Alors que Disney prépare l’arrivée imminente de sa plateforme de streaming, Marvel a confirmé que des séries sont en préparation. Ainsi, dès 2020, on pourra découvrir les aventures du Faucon en tant que Captain America dans The Falcon and the Winter Soldier. En 2021, trois nouveaux shows feront leur apparition : Loki, WandaVision et Hawkeye. Également, le comic What If…? va voir le jour sur Disney + et sera la première série d’animation Marvel. Alors, vous avez hâte ?

View this post on Instagram

Marvel Phase 4 released!!! #sdcc #sdcc2019

A post shared by San Diego Comic-Con updates (@sandiegocomicconnews) on

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *