Culture
Bleach : huit ans après, l’anime pourrait reprendre pour l’arc final
Selon des premières rumeurs émergées sur Twitter, l’anime de Bleach devrait reprendre pour mettre en images le dernier arc du manga la Guerre Sanglante de Mille Ans.
C’est une victoire tellement savoureuse pour les fans de Bleach en pleine période noire. Selon des leaks, notamment relayés par le compte Twitter Anime Intelligence (and) Research, l’anime de Bleach pourrait reprendre pour donner vie au dernier arc du manga de Tite Kubo.
Les annonces ne sont pas encore officielles, bien que l’Anime Japan, qui devait teaser les événements prévus pour les 20 ans du manga, ait été annulé. Peut-être était-ce là l’occasion d’officialiser ce probable retour ?
(Rumor) « Bleach » Thousand-Year Blood War arc will receive an anime
(Rumor) « Burn the Witch » anime by Studio Colorido this Fall; directed by Tatsuro Kawano pic.twitter.com/WLtEhlg6uk— A.I.R (Anime Intelligence (and) Research) (@AIR_News01) March 18, 2020
La série anime Bleach arrêtée en 2012
Dans tous les cas, si l’annonce venait à être confirmée, l’anime donnerait (enfin) vie à l’arc de la Guerre Sanglante de Mille Ans. Pour rappel, malgré ses 300 épisodes, l’anime Bleach s’était arrêté en 2012, n’allant pas au bout du manga qui, lui, s’est conclut en 2016, avec la sortie du tome 74 chez Glénat.
Autre bonne nouvelle : le one-shot Burn the Witch pourrait également faire l’objet d’une adaptation par le Studio Colorido. Une grande journée pour les fans de Bleach, désormais en attente de confirmation.
Dans le reste de l’actualité, la plateforme Pornhub vient d’annoncer qu’elle met à disposition la totalité de ses contenus premium, à tous les français.