Suivez-nous

Culture

Pornhub offre l’abonnement premium aux français pendant le confinement

Publié

le

Pornhub offre l'abonnement premium aux français pendant le confinement
photo : @pornhub / instagram

La plateforme Pornhub vient d’annoncer qu’elle met à disposition la totalité de ses contenus premium, à tous les français.

La mesure a de quoi faire sourire, mais elle s’inscrit dans une logique globale : inciter les gens à rester chez eux, après la mise en place des nouvelles mesures de confinement annoncées par Emmanuel Macron et son gouvernement. Après l’Italie, Porhnub étend sa proposition et va permettre aux français d’accéder gratuitement à tous ses contenus premium.

Cette nouvelle offre (qui coûte normalement 9,99€) est mise en place jusqu’à la fin du mois de mars, en attendant les mesures prochaines qui seront annoncées par le gouvernement.

Pornhub reverse ses bénéfices pour combattre le Covid-19

En parallèle, la plateforme annonce que tous les bénéfices générés sur le mois, seront reversés à une association qui oeuvre et lutte contre le Covid-19. Comme le souligne Creapills, vous aurez accès à des vidéos 4K, du contenu en réalité virtuelle, des milliers de films à la demande, et tout ça, sans les publicités qui viennent perturber votre visionnage.

Une opération marketing bien menée, qui a été suivie par d’autres plateformes. À l’instar de Canal+ qui a annoncé le passage en clair de sa chaîne, ou encore Orange qui offre neuf chaînes pendant le confinement. Toutefois, ces sites de divertissement, à l’image de Netflix ou des réseaux sociaux, pourraient être “sacrifiés”, les prochains jours.

Dans le reste de l’actualité, en 2015, ce rappeur français sortait son morceau “CoronaVirus”, il nous en parle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *