Actualités

“Bodied”, le film de rap produit par Eminem s’offre une nouvelle bande annonce déjantée

Publié

le

Bodied Eminem

Joutes verbales, humour noir et testostérone dans le nouveau trailer de la production du rappeur de Détroit.

C’est l’une des grosses attentes rap de la fin d’année. Pas un album mais un film. Bodied, un long-métrage produit par Eminem et réalisé par Joseph Kahn est dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant. Il y a un an, la production nous offrait quelques secondes d’images qui annonçaient du lourd. Aujourd’hui, le film a droit a une nouvelle bande annonce officielle, qui donne encore plus envie.

Dans l’extrait de plus de deux minutes, nous suivons un étudiant qui se retrouve dans le milieu des battles de rap pour sa thèse d’étude. Si aucun coup physique n’est porté, le jeune homme se rend vite compte que les battles sont de véritables combats et qu’il doit se montrer à la hauteur s’il veut posséder une crédibilité.

Nous retrouvons ainsi Calum Worthy, Dumbfoundead, Anthony Michael Hall, Jackie Long, Rory Uphold, et l’animateur Charlamagne tha God dans les rôles principaux. Jugé très authentique et drôle, Bodied a déjà reçu de nombreuses critiques positives en septembre 2017 lorsqu’il était diffusé en avant première au festival de Toronto.

Une bande originale XXL

Comme Eminem a annoncé sur ses réseaux sociaux, le film sortira le 2 novembre au cinéma, puis le 28 novembre sur Youtube Premium. Autre info qui a son importance, Shady devrait bel et bien être présent sur la Soundtrack du long-métrage, en compagnie de Dr. Dre. Le premier single pourrait voir le jour dans les prochaines semaines selon les rumeurs. En attendant, il faudra s’armer de patience avec la bande-annonce, disponible juste ci-dessous.