Suivez-nous

Musique

Booba à Kaaris : « Bientôt les un an d’Orly, on va faire une soirée »

Publié

le

Booba à Kaaris : « Bientôt les un an d'Orly, on va faire une soirée »

Toujours aussi actif sur les réseaux, hier, Booba s’en est pris à Kaaris. B2O a mitraillé de commentaires le dernier post de Riska.

Booba est sur tous les fronts. Après s’en être pris à Nekfeu et Fianso, B2O a révélé il y a quelques jours un freestyle dans lequel il allume Damso. Mais le DUC ne s’est pas arrêté là. Hier, il a clashé l’un de ses meilleurs ennemis, Kaaris.

En effet, sur Instagram, après une publication de K2A, le boss du 92i a enchaîné les commentaires incisifs. Des messages qui restent tout de même loin des insultes qu’on a pu voir entre les deux par le passé. On vous laisse admirer :

Entre “Tu pues des pieds”, “T’es une balance” ou encore, “T’es pas dans l’top”, Booba a été plutôt soft dans ses tacles. Mais l’interprète de “Saleside” n’a pas manqué de rappeler le prochain anniversaire d’un des buzz de l’année dernière. En effet, le rappeur des Hauts-de-Seine a proposé à Kaaris d’organiser une petite soirée pour les un an de la baston à Orly.

“Bientôt les 1 an d’Orly on va faire une soirée”

Le DUC a même une idée de comment fêter tout ça en proposant une “soirée mousse”. Bon, pas sûr que Riska soit chaud, mais en tout cas, Kopp, lui, est toujours aussi bouillant pour le fameux combat et invite Kaaris à s’entraîner dur.

À LIRE
Avec "Pirate", Booba règle ses comptes avec Damso (et les autres)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OG Je le vis tu regardes 🤷🏿‍♂️ #surveillezlespace #trapking #labase #cegenredevie #S.E #uncoupko

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le