Musique
Booba a officiellement mis un terme à son contrat avec Puma
Deux semaines après sa première menace sur Instagram, Booba a annoncé ce mercredi que son contrat avec Puma était officiellement terminé.
Booba et Puma, c’est fini. L’auteur d’ULTRA a annoncé ce mercredi sur Instagram que son contrat avec l’équipementier été définitivement rompu. «Mon contrat avec Puma est officiellement terminé !, se félicite-t-il. Longue vie à la liberté de penser et au bon sens». Avant de citer l’une de ses phrases dans le titre « KAYNA », «J’préfère l’honneur qu’ma Ferrari», et de conclure : «Bye, bye, petit chat noir».
Aussi : Booba et Rohff réagissent à l’annonce du rapport sur la fraude en streaming
Booba : «Je ne ferai jamais parti de ce cirque»
Pour rappel, Booba, qui vient de perdre un nouveau compte sur Instagram, avait rejoint Puma via une annonce spectaculaire en novembre 2020, animée par le vidéaste Will Aime. Égérie de la marque, l’artiste avait même participé à la création de plusieurs capsules avec sa propre structure, DCNTD. Booba a finalement choisi de s’éloigner de Puma après ses prises de position en Russie liées à la guerre en Ukraine.
Aussi : Vald se moque de Booba : «T’aimerais qu’on redevienne copain»
«Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté, écrivait-il il y a quelques jours. Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne !» De son côté, Puma n’a pas encore réagi à cette rupture.
Aussi : Booba : l’improbable seconde vie de “GLAIVE” sur TikTok