Musique
Booba abandonne Puma : «Vous avez tous pété les plombs»
Après sa story ce dimanche, Booba a clarifié sa position vis-à-vis de Puma et ses décisions politiques, avec qui il a rompu son partenariat.
Booba s’est brièvement expliqué ce lundi au détour de deux nouvelles stories. L’auteur d’ULTRA, qui a prétendu avoir mis un terme à son contrat avec Puma ce week-end, a consolidé sa décision : «Booba ne menace pas, Booba a rompu», explique-t-il en reprenant le titre d’un article du Parisien. «Vous avez tous pété les plombs, vous pensez tenir tête aux tsars et au nucléaire avec du 100% coton. Pendez-vous directement, c’est mieux !», a affirmé le Duc lors d’une story publiée sur l’ex-compte de son média OKLM.
Aussi : Orelsan arrête son concert pour venir en aide à un fan
Booba : «Je ne m’oppose à rien»
La décision de Booba survient après un communiqué de Puma publié ce samedi dans lequel la marque annonce la suspension de ses activités en Russie. Selon un porte-parole, celle-ci compte 100 points de vente en Russie. Dans la foulée, Booba a ainsi annoncé rompre son contrat avec l’équipementier qu’il a rejoint à l’issue de l’année 2020. Partageant un nouvel article, cette fois-ci de BFM TV, le rappeur ajoute qu’il ne s’oppose pour autant pas à la décision de Puma en soutien aux Ukrainiens.
Aussi : Orelsan : on a découvert “Incivilités” son album revisité avec Billie Eilish, Stevie Wonder ou Adele
«Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté, poursuit Booba. Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne !». Puma n’a, pour l’heure, pas encore réagi à cette décision.
Aussi : Ardisson s’en prend à Booba : «Il ne m’intéresse pas»