Suivez-nous

Musique

Booba menace de mettre un terme à son partenariat avec Puma à cause de sa position en Russie

Publié

le

booba citations puma

Sur son compte Instagram, Booba a annoncé mettre un terme à sa collaboration avec Puma. La raison ? Les actions de la marque en Russie.

Un petit tour et puis s’en va. Annoncé en grande pompe il y a un peu plus d’un an, le partenariat entre Booba et Puma semble toucher à sa fin. C’est en tout cas ce que le rappeur a laissé comprendre sur son compte Instagram à travers deux posts assez explicites. Remettant en cause les actions de la marque allemande en Russie, motivées par les événements tragiques en Ukraine, Booba met donc un terme à une collaboration censée durer plusieurs années au départ.

Publicité

A lire aussi : Ardisson s’en prend à Booba : «Il ne m’intéresse pas».

Booba : «Vous rompez, je romps»

Une décision quelque peu discutable. Si Booba a mis en avant son souhait de ne pas faire de politique, force est de constater qu’il en fait donc malgré lui. Le rappeur a même maladroitement joué sur le parallèle avec la Russie, promettant une riposte en cas d’agression de la part de Puma. S’il s’agit sûrement de représailles judiciaires dont il est question, les déclarations rappellent malheureusement celles adressées par la Russie à l’OTAN.

Partageant d’abord le communiqué de Puma annonçant les sanctions prises contre la Russie, Booba a accompagné son post d’une courte légende : «@pumafrance Vous rompez je romps. On a pas signé pour ça.» Dans la foulée, le rappeur a ensuite posté un article du Figaro annonçant la suspension des activités de la marque de sport dans le pays de l’Est. Là aussi, il a accompagné sa publication d’une légende plus menaçante : «@pumafrance Vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là…..»

Dans le reste de l’actualité, DA Uzi dédie un morceau à son avocate qui l’a sorti d’affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *