Suivez-nous

Culture

Wil Aime et Booba s’associent à Puma dans un teaser iconique

Publié

le

wil aime booba puma

Puma a vu les choses en grand à l’occasion de dévoiler Booba en tant que nouvelle égérie, avec une vidéo inédite de Wil Aime.

Vidéo de Wil Aime et partage de Booba sur les réseaux sociaux : Puma a paraphé un partenariat explosif pour s’assurer le succès de sa nouvelle campagne promotionnelle. En effet, la marque est le point d’ancrage du nouveau court-métrage du vidéaste, d’une dizaine de minutes. Dans celui-ci, il doit pitcher un projet lors d’une réunion afin de promouvoir la Puma Suède. Il va donc rappeler différents moments de sa vie, puiser dans son inspiration personnelle, afin de mettre en lien la paire avec son vécu.

Publicité

Booba accompagne Wil Aime au fil des époques

Au fil de la vidéo, on comprend que, plus que son expérience, quelqu’un d’autre l’accompagnait lors des différents moments de sa vie : Booba. On retrouve plusieurs extraits du Duc, éparpillés au fil des dernières décennies et des échéances qui surplombent la vie de Wil Aime. Une en particulier : lorsque sa compagne lui annonce qu’elle est enceinte sur les notes de “Petite fille”. Tous ces éléments mènent donc à Une idée royale, celle de signer Booba en tant que nouvelle égérie Puma.

Et en effet, Booba a rejoint la “Puma Family”, indique le communiqué de presse de la marque. Il devient ambassadeur et le visage du come-back du mouvement Suede. L’artiste s’en est d’ailleurs, à son tour, félicité sur les réseaux sociaux.

Publicité

À découvrir également : le jour où, après un mauvais freestyle, Vald a voulu «dégommer» le rap français

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La Pumance 20/21 @pumafrance @puma #ForAllTime 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *